Selon le Ministère russe de la Défense, les deux parties ont salué les tendances positives dans le développement de la coopération militaire et militaro-technique bilatérale et ont identifié les domaines de coopération prometteurs.
MOSCOU, le 16 janvier. /TASS/.
Les vice-ministres russes de la Défense, Alexandre Fomine et Yunus-Bek Eukourov, ont tenu une réunion de travail avec le ministre nigérien de la Défense nationale, Salifou Modi, et sont convenus de renforcer les efforts visant à stabiliser la situation dans la région, a indiqué le ministère russe de la Défense.
« Le 16 janvier, les vice-ministres russes de la Défense, le colonel-général Alexandre Fomine et le colonel-général Yunus-Bek Yevkurov, ont tenu une réunion de travail avec le ministre nigérien de la Défense nationale, le général Salifou Modi. Les parties ont souligné l’importance du développement des relations russo-nigériennes dans le domaine de la défense. et sont convenus de dynamiser les actions conjointes pour stabiliser la situation dans la région », a-t-il déclaré.
Selon le ministère, les deux parties ont salué les tendances positives dans le développement de la coopération militaire et militaro-technique bilatérale et ont identifié les domaines de coopération prometteurs. « La partie russe a souligné la volonté du ministère russe de la Défense de poursuivre un dialogue constructif avec les partenaires nigériens afin de renforcer la capacité de combat des forces armées nigériennes », a ajouté le ministère.
Agence Presse Russe