Monsieur le président Tiani ne faites pas les mêmes erreurs du précédent

Opinion :

Il ne faut pas que le CNSP se laisse tromper par ceux qui veulent les induire en erreur et qui insistent sur le retrait des élus locaux. Ils ont fait pareil avec Mohamed Bazoum jusqu’à le trahir. Il les a remis dans leur droit ! Certains recevaient des enveloppes. La majorité présidentielle était même jalouse de la considération que l’ancien président Bazoum faisait aux gens de Lumana, des acteurs de la société politique pro Lumana, RDR etc.

Monsieur le président Tiani ne faites pas les mêmes erreurs du précédent. Dites à eux de se préparer, de faire le tour du pays pour informer le vrai peuple de leur programme politique comme ce que fait la DCTR. Le peuple n’est pas bête, nous savons tous que le front patriotique, c’est Lumana et la DCTR, le PNDS. Vous le savez aussi !

En touchant les maires sans justification claire, c’est la division totale qui s’installera. Vous avez tout d’abord juré de protéger ce pays, bientôt, vous jurerez devant le peuple nigérien, le monde entier, de sauvegarder les intérêts des nigériens sans distinction d’idéologie. Vous les protégez sur tous les plans. Ne vous faites pas des ennemis internes dès maintenant ! 

De plus, au sein du ministère intérieur, il y a une structure qui surveille les mises en place des actes des élus.

Nous ne pouvons que dire au président général de réunir ce pays. De structurer notre politique internationale et nationale.  Définir les objectifs de la transition ou tout simplement de tout mettre en œuvre pour la levée des sanctions.

Notre pays ne mérite pas ces sanctions injustes.

La rédaction MKL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *