La Renaissance acte 3 débute enfin, le stratège Mohamed Bazoum installe son pouvoir dans le calme

La Renaissance acte 3 débute enfin, le stratège Mohamed Bazoum installe son pouvoir dans le calme et la préservation de la stabilité politique du Niger.

En effet, le Niger se voit enfin plongé dans la Renaissance acte 3 cruciale pour permettre la consolidation des acquis de la Renaissance acte 1 et 2 de l’ancien régime. Le pouvoir des évolués de la maison verte se veut clair et précis pour accroître la portée du Niger partout dans le monde.

Le président MB est en train d’installer sa gouvernance en approchant tous les fils du Niger dans le même train pour continuer et tracer un Niger commun. À titre d’exemple, tout le Niger est actuellement en chantier pour clôturer le projet des infrastructures routières que le Niger a tant besoin pour relier correctement les régions entre eux.

Aussi, d’ici la fin de l’année, le Niger accroîtra son domaine avec une production pétrolière d’environ 110 000 barils par jour selon le ministère du pétrole.

De même, dans le domaine de la lutte contre la corruption, c’est une réalité, le président Mohamed Bazoum combat les réseaux de corruption depuis son arrivée. Plusieurs dizaines de fonctionnaires sont placés sous mandat de dépôt pour détournement des deniers publics.

Sur le plan de la diplomatie nigérienne, la confiance règne encore une fois dans les relations du Niger avec la communauté internationale. La diplomatie nigérienne est structurée et appréciée par les organisations internationales.

Ainsi , #Bazoum ouvre enfin la Eenaissance acte 3. Il écoute tout le monde et défend l’intérêt crucial de ce pays.

MKL

Company M.K.L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *