Communiqué officiel du groupe MKl
Des personnes se cachent à travers l’ordinateur pour nous dire d’insulter le gouvernement de notre pays et de dire le mal qu’ils font depuis qu’ils sont au pouvoir.
1e Personne ne peut dicter des choses au groupe #MKl sur cette page. Nous avons des informations vérifiables et nous faisons toujours attention à ne pas dériver dans une provocation à la haine , au régionalisme etc…
2e Quand le gouvernement fait quelques choses de mal nous le disons et nous nous mettons en place pour défendre les intérêts du peuple nigérien. Les amis, le seul conseil que MKl peut vous dire c’est le suivant ; préparez-vous à protéger le peu de stabilité politique que ce pays a acquis déjà . Arrêtez cette haine , jalousie envers des personnes qui passeront et laisseront ce pays. Quand il s’agit de défendre le #Niger , tous nos problèmes doivent être laissés en interne et se préparer à contrecarrer chaque haine envers le #Niger. Dans le sahel , des personnes enveloppent des mensonges et disent des choses vermineuses sur nous. Nos recherches ont démontré que même des médias occidentaux relatent ces mensonges.
3e Fort de constater que jusqu’à présent, certains individus ne comprennent pas que #Mkl ne peut jamais aller à l’encontre de ce pays. Il essaye toujours de rester rationnel. Véhiculez de la haine sur le #Niger ne nous n’intéresse pas. Ce qui a lieu aujourd’hui, c’est le désir d’espoir à tout le monde.
La #république est un système qui actuellement nous permet tous de dépasser certains problèmes en se rassemblant derrière un seul mot qui est l’Union. Sans cette sagesse de se rassembler, d’arrêter l’égoïsme, la démagogie, le désordre, l’ethnocentrisme, le favoritisme, et enfin le népotisme ,nous ne pourrions jamais être ensemble et vivre avec la même pensée qui est la sauvegarde de la génération à venir.
Il est grand temps de former le peuple nigérien sur la communication de la paix et non de la haine car une guerre cybercriminalité risque d’arriver au Niger.
MKL